Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mentalité et règles inter-peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Mentalité et règles inter-peuple   Dim 20 Déc - 17:41

La façon dont votre personnage devra être selon qui se trouve devant lui que se soit un des siens ou un ennemi, ils ont une façon de voir les autres qui diffèrent.

Mentalité des élites et merks

Les élites sont des gens qui se sentent élus, bien que certains ne prennent pas leur statut de haut, ils savent qu'ils ont eu le privilège d'être choisis. Entre eux les élites lient des liens forts : d'amitié mais aussi de rivalité, mais cela ne surpasse pas celui de la rivalité sportive souvent signe de fierté. Par contre ils se méfient et répugnent les Merks, certains n'y font pas trop attention et s'intéressent un peu à ceux-ci mais tout en étant méfiants, craignant qu'ils soient infectés et mutants, ils restent souvent distants et méprisants face à un merks.

Les merks eux agissent en frères entre eux, bien qu'il y ait des rivalités ou même dispute souvent pour des bêtises, ils n'abandonneront jamais un des leurs quitte à devoir y laisser la vie. Pour ce qui est des Elites, ils les haïssent, la plus part ne voit en eux que des profiteurs et hypocrites se cachant dans une ile sans voir ce qu'est le monde extérieur.


Règles entre élites et merks

A part les commandos ou les personnes agréé par le conseil personne ne peut se rendre sur le continent, bien que les élites préfèrent rester à l’abri sur leur ile que s'aventurer dans un monde dangereux, on déconseille aux curieux d'y aller sous peine de risquer leur vie. Bien entendu tout ceux ayant l'accord doivent garder le secret à vie sur ce qu'ils verront là bas en outre la vérité sous peine d'être exclus de l'ile et de risquer la pénitence à vie.

Pour les Merks se rendant sur l'ile ceux qui doivent apporter les ressources, une tenue de protection ayant pour but de les couvrir pour empêcher de voir qui ils sont est obligatoire. S’ils l’enlevaient en public cela risquerait d'engendrer des représailles de la part du conseil, et les seul Merks autorisés à convoyer jusqu'a l'ile connaissent bien les règles.


Dernière édition par Lira le Sam 22 Mai - 14:17, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.forumactif.com
 
Mentalité et règles inter-peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Vomit+l'Opium du Peuple
» Le peuple des connecteurs - T.Crouzet - utopie ou anarchie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Information :: Infos inter peuple-
Sauter vers: