Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions des factions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Descriptions des factions   Dim 20 Déc - 17:40

Bienvenu dans la base de donné de nexus , connexion aux informations de base sur les deux peuples.

Les élites




Situation géographique:

Les élites vivent sur l'Atlantide , grande mégapole futuriste , contrôlé par l'I.A nexus , cette ville se trouve sur une ile à 150 km des côtes du peuple des merks, se trouvant dans une zone analysée auparavant pour être protégée l'ile ne risque aucune dégradation due à l'océan. Elle se trouve dans le sud du monde dans un petit archipel d'ile l'entourant, ces iles protégé servent souvent de lieux de détente pour les habitants de l'Atlantide qui y voient leurs centres de repos.

Situation du peuple:

On dénombre actuellement plus ou moins six cent mille élites sur l'ile , les naissances sont sous contrôle pour garder un bon niveau de vie et aucun enfant ne nait avec une déficience quelconque car la nanotechnologie est directement liée aux élites.

Situation politique:

L'ile est géré via un système démocratique voté par les habitants pour élire six membre au conseil, chaque conseiller s'occupant d'un domaine qui lui est propre. L'I.A, elle, ne fait que superviser les choix et demandes des conseillers tout en donnant un avis neutre sur leurs décisions pour les aider à bien définir leurs choix. Tous les dix ans le vote des citoyens est demandé pour réélire chaque poste, mais depuis 20 ans ce sont les mêmes, réélus pour leur savoir.

Situation économique:

L'économie sur l'ile est une des chose primordiales, tout le monde doit gagner sa vie et participer au bien être et à l'entretien de ce paradis fertile. Même les contre-maitres et simples ouvriers de maintenance sont rémunérer correctement pour leur travail sur l'installation. Bien que des différences sociales soient visibles entre personnes de bon rang et simple ouvrier, personne n'en à jamais tenu compte.

Situation juridique:

L'ile surveille chacun de ses membres indirectement, tout acte malveillant pouvant entrainer la mort d'autrui de façon volontaire est fortement réprimandé par des stages de réinsertion. Si l'acte se répète ou s'il est à grande échelle, il sera puni de la peine de mort. Les petits crimes délinquants son souvent suivit d'un cour social de réhabilitation pour faire valoir les droits de chacun.

Situation militaire:

Bien que n'ayant pas trop besoin de se défendre l'ile a sa propre armée, comprenant une force de sécurité interne elle a aussi des troupes d'élites prêtes à défendre l'ile. Ces troupes sont moins nombreuse que celles des Merks mais bien plus armées et entrainées.




Les merks




Situation Géographique:

Se trouvant à 150 km de l'ile leur territoire d'approximativement la taille d'une ancienne ville comme New-York est quasiment recouvert de champ de culture. Seul une petite base dans le nord fait office de campement aux travailleurs, protégée par une longue muraille de plus de dix mètres de haut et par des soldat entrainés à survivre, le territoire des Merks est la plus belle étendue fertile que l'on puisse voir à des kilomètres.

Situation du peuple:

On ne dénombre que 24650 Merks , bien moins nombreux que dans le passé ce peuple est toujours dans sa politique de naissance insisté. On pousse les gens à avoir des familles nombreuse pour valorisé leur peuple et surtout facilité plus tard le travail de ceux-ci dans des conditions moins dur.

Situation politique:

Tenu par deux chef, un civil et un militaire, ce n'est pas trop une démocratie ni une tyrannie , loin de laà les chef ont été élus par les merks eux même qui voient en eux des leaders près à défendre leur intérêts auprès des élites.

Situation économique:

pour faire simple , il n'y a pas d'argent chez eux , tout le monde à droit a la même chose tant qu'il apporte son aide a la survie des siens. Tous les merks sont unis et ne pense qu'aux leur se qui leur apporte une fraternité et une envie d'élargir leur peuple.

Situation juridique:

Peu de merks dévient du droit chemin, si un civil commet un acte délibéré malveillant envers quelqu'un ce sera la courre civile qui le jugera et la peine variera selon le juge. Pour un militaire ce sera la courre martiale et souvent la peine pourra être bien dure pour eux, soit se retrouver en tant que civil à travailler dans les champs soit à l'entretient constant de la muraille.

Situation militaire:

Bien que leur armement soit standard, l'entrainement des merks est l'un des plus dur dans cet univers hostile, plus de la moitié des merks sont des soldats dont beaucoup on fait leurs preuves. A part les commandos élites personne ne peux rivaliser avec les unités spéciales des merks sur le continent.


Dernière édition par Lira le Ven 21 Mai - 21:39, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.forumactif.com
 
Descriptions des factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BOIS DE LUTHERIE descriptions technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Information :: Infos inter peuple-
Sauter vers: