Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HISTOIRE: NEW EDEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: HISTOIRE: NEW EDEN   Ven 7 Mai - 20:04

L'an 2150 fut la date historique de la disparition de l'humanité et de ses vestiges, quelques centaines de milliers d'individus furent sauvés grâce au projet des nations unies. Des centaines de milliers de gens triés sur le volet grâce à leurs paramètres génétiques furent cryogénisés dans le plus grand bunker jamais prévu sous la mer dans une fosse à l'abris des ondes et autres secousses sismiques.

Après 1200 ans un dixième des humains furent éveillé pour construire le nouveau berceau de l'humanité avec l'aide d'une IA et de toutes les technologies renfermées dans le bunker sous marin. Arrivé en surface les survivants virent un autre monde, bien différent de celui qu’ils connaissaient. Il fallut plus de deux cent ans pour concevoir et construire la nouvelle ville humaine nommée par mythologie "Atlantide". Cette ville géante autonome grâce à l'IA implantée dans le centre de l'ile se trouvait au milieu de la mer loin des côtes. On construisit sur les côtes un avant poste pour y cultiver sur les seules terres protégées des dunes de sable des champs.

Pendant tout ce temps deux points névralgiques virent le jour, Atlantide et Néséa, la seconde était une petite ville entourée d'une muraille protectrice contre la nature hostile et pour protéger les cultures céréalière, bovine, etc... Des sables et autres menaces. Les descendants des survivants éveillés pour construire le renouveau s'auto-appelèrent les Merks.

En l'an 3700 les derniers survivants furent réveillés par les descendants, au début tout se passa bien pendant deux générations, l'humanité prospérait, puis les merks restés sur les terres pour les cultures furent de moins en moins autorisé à venir sur l'ile. Cela intrigua les descendants merks qui commencèrent à se révolter contre les décisions de ces derniers. Les descendant de ceux resté longtemps endormis s'auto-appelèrent les "élites" se qui provoqua une certaine tension entre les individus. Puis lorsque les élites virent que l'ADN des merks se modifiait avec la nature hostile de Néséa, ils les rejetèrent totalement de l'ile avec interdiction d'y mettre les pieds car considérés comme des impures.

Une longue tension envenima les deux partis qui se disputèrent le droit de l’Atlantide, cependant les merks étaient bien trop peu nombreux et furent obligé de laisser l'ile aux élites. Une découverte bouleversa totalement la querelle pour la stopper momentanément. Plusieurs sites de ruine de villes humaines furent découverts avec des traces de technologie perdue. Les merks et élites commencèrent à se poser des questions sur ce qui c'était passé pendant 1550 ans. Les descendants n'ayant plus de trace écrite ou quelconque de se que fut d’avent le grand cataclysme de l'humanité commencèrent des recherches dans le nouveau monde sur ce qui s’était réellement passé tout en évitant une guerre entre les deux peuples.

_________________
Je suis dieux , venerer moi XD c'est une blague ..non je rigole pas hein !! mdr


Dernière édition par Admin le Dim 20 Mar - 23:41, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.forumactif.com
 
HISTOIRE: NEW EDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Histoire et événements-
Sauter vers: