Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Moorwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Le Moorwen   Ven 25 Déc - 1:40

Image:



Espéce:

inconnu , suposé mamifère , carnivore très dangereux

Taille:

Peu de personne ont essayer de les décrires voici une description approximative

Taille individus:

Longueur: 5M
Hauteur: 2m50
Poids: 450kg


Description de l'animal:

Les merks les redoutents , ces créatures diabolique sont une plaie pour ceux-ci ,d'une part parceque leur aggrésivité n'est nul doute la pire sur cette planète d'autre part ces créatures attaquent durant les tempètes.

On les a décrit enfin plutot les survivants , comme des carnivores , extrémement rapide et furtif , leur griffe acérer comme des lame de rasoire et leur dent si visible qu'elles font frissoné le plus fort des guerriers merks. Leur avant corps est tellement musclé qu'un seul coup de patte peut éventrer un humain voir le coupé net en deux. Ces créatures quadripèdes sont muni de plusieurs appendice agissant comme des fouets tranchant rougoiyants et émette un cris strident lorsqu'elles chassent
Leur peaux épaisse dur comme un cuir très résistant au feu et au froid leur permettent de résister au balle de petite et moyen calibre.

Personne ne sait combien d'individus forme un clan , mais lorsqu'ils chassent ils ne sont pas plus de cinq maximums à tendre un guetapent , de toute façon peu aucun merks ne s'en sort en bon état après une rencontre avec un Moorwen. La seul consigne lorsque l'on est attaqué par eux est de fuire en les arrosant avec du gros calibre et de trouver refuge dans un endroit renforcé.

L'opération "striker" fut l'une des missions les plus marquante pour les merks , ce fut une vrai boucherie , l'opération était d'infiltrer un nid et d'élminer les Moorwen pour leur faire comprendre que l'on avait pas peur d'eux , 120 merks et 30 élites participèrent à cette missions , 15 véhicules , 10 wardog , 1 mamouth et 4 banshee. ils avaient réussit a localiser un nid grace a une balise implanter sur un Moorwen. La mission qui devait tourner en notre l'avantage des élites et merks se transforma en carnage . Les Moorwen avaient prévut cela et seul 15 survivent purent être sauvé mais traumatisé a vie. Les trouppes ayant pour but l'infiltration se firent dévorer dans la tanière et celle sencé bloqué la sortie se firent encerclé par les Moorwen rester à l'extérieur. Plus aucune expérience de se genre fut agréé par les merks même si les élites voudraient remettre le couvert.

Description lieux de vie:

On ne sait pas ou ils vivent , on penssent seulement dans des énormes tanière dans le desert ou sous les ruines , mais personne n'a plus jamais osé essayer de les trouver. Une chose sur il ne vivent que dans les points désertiques.

Description regime alimentaire:

Carnivore, canibal , tout se qui touche à la chaire n'essayer même pas de le fixer plus d'une seconde vous seriez son plat de consistence.

_________________
Je suis dieux , venerer moi XD c'est une blague ..non je rigole pas hein !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.forumactif.com
 
Le Moorwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Information :: Infos écosystème :: Infos Bestiaire-
Sauter vers: