Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armes à feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Armes à feu   Dim 20 Déc - 21:04

Armement élites

Sniper x200:

Très bon sniper de longue portée il est à culasse mobile ce qui permet de tirer sans interruption de rechargement, le chargeur contient 15 balles de titanium effilé perçant même les plus gros blindages.

Numéro 1

Pistolet mitrailleur Lycaon:

Petit mitrailleur rapide multi coup à balle pleine, très maniable et résistant on peut tirer par rafales ou tir continu, muni d'un laser et d'une visé jusqu’à 4x c'est l'arme de prédilection des policiers ou des gardes. Le chargeur contient 60 balles qui peuvent être en titanium, explosives ou chimiques.

Numéro 2

Arme d'assaut cougart:

C'est une arme de combat multi type, on peut la transformer pour y attacher des lance grenades, des sous arme de combat ou même un chargeur plus gros. Maniabilité et mobilité sont les mots clé de cette arme tout terrain. Les soldats et commandos la valorisent pour son chargeur de 150 balles en titanium allégé qui en font des balles à fragmentation.

Numéro 3




Armement des Merks

Sniper félin GK03

Sniper à un coup, très instable lors des tirs le temps de rentabilisé peut être mortel pour un novice. Avec son chargeur 5 balles il est le sniper au plus gros canon, ses balles mesurent 20 cm de long pour une puissance telle que même du béton armée se brise sous l'impact.



Pistolet mitrailleur eagle

Pistolet maniable et avec la possibilité d'en utiliser deux en même temps pour son faible recul, il est possible de les mettre en silencieux. Ses chargeurs de 50 balles chacun en font des armes de combat rapproché digne de ce nom.




Arme d'assaut Panthère

Ses armes de combat très robustes à visé laser et lunette grossissantes jusqu’à 10x en font les joujoux des commandos, leur faible chargeur de 80 balles ne les déséquilibre pas en plein combat car ces armes sont modifiable et avec la possibilité d'intégrer un canon plus long pour des tirs de sniper.

A venir!

Arme d'assaut Tigre

Pas de viseur juste un simple réticule et un chargeur de 200 balles, avec son fort recul ils faut être assez balèze pour se battre en combat mobile sans se déboiter l'épaule. L'atout de cet arme sa résistance à la surchauffe avec son système de refroidissement à froid par l'air impulsé à grande vitesse.

A venir!


Dernière édition par Admin le Dim 20 Mar - 23:39, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.forumactif.com
 
Armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu aux Armes du général de corps d'armée Xavier de Zuchowicz
» [Beat-Tape] Sons Of The Beat - Le Choix des Armes
» Frères d'Armes/ Dangereux
» Les armes de la colère
» Melissmell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Information :: Infos technologique-
Sauter vers: