Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Climat et resumé faune , flore

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Climat et resumé faune , flore   Dim 20 Déc - 17:48

Sur la terre que nous connaissions, en mille ans tout à changé, les pôles se sont inversés et cela à engendrée de forts bouleversements climatiques, de toute flore et faune qui ont dut évoluer afin de s’adapter à se changement. En plus de mille ans tout est à nouveau vierge les contrées sont diverses et variées.

Les saisons:

Printemps : saison douce, c'est la meilleure période de l'année pour les Merks , durant ce temps les tempêtes de sable son très rare et la culture est à son apogée. Les températures ne dépassent jamais 25° au maximum. C'est souvent se que l'on appelle chez les Elites la période estivale.

Eté : une des période les plus dures pour les Merks, les températures montent très haut et les recherches dans le désert ou les ruines peuvent se transformer en cauchemar, c'est aussi la période de chasse "des Warrus" ,ces créatures adorent les fortes chaleur et sortent souvent durant cette période.

Automne : Période la plus dangereuse pour les merks, tempêtes de sable qui peuvent durer plusieurs semaines, il fait étouffant et la visibilité est souvent très réduite. Pour les élites c'est la période noire, l'approvisionnement se fait très rare et les vols jusque chez les merks deviennent très dangereux, en pleine mer la houle se fait très risquée pour les pécheurs Elites.

L'hivers : période calme pour les Merks, il fait peu chaud et la culture est à l'arrêt c'est souvent signe de repos pour eux, et c'est la période des grandes excursions de recherche de nourriture. Pour les élites c'est moins calme, ils doivent eux même produire la nourriture souvent à base de leurs réserves annuelles ce qui leur donne souvent plus de boulot que pendant les autres périodes heureusement Nexus est là pour la chaine de production de nourriture.

La météo:

Les Merks et élites ont tous deux créé un système préventif météorologique, ce système place sur une échelle de 1 à 10 dans quatre catégories bien précise. Lorsque l'on se situe entre 4 et 6 , la météo est très bonne , lorsque cela part vers l'unité inférieur le temps est très aride et pour l'unité supérieur le temps est très tempétueux ou alors insoutenable.


Vent:
Humidité:
Océan:
Température:


Exemple:
vent:2 -->très peu de vent , les mers sont donc praticables et le sable ne risque pas de voler mais la chaleur va en être alors insupportable sans air rafraichissant
Humidité:3-->peu d'humidité cela confirme avec le manque de vent : l'air est sec
Océan:2 --> La mer n'est pas agitée, bon signe pour les marins
Température: 7--> très chaud , on se rapproche de la zone rouge pour les merks

La flore :

la nature à changée, oubliez tout se que vous connaissiez, des fleurs vénéneuses, des plantes médicinales, il y a toujours de cela mais à plus grande échelle. Beaucoup de recherches des élites portent sur la flore qui, leur amène des médicaments naturels sans effet secondaire.

La faune:

Bien plus dangereuse que par le passé, on trouve des herbivores de grande taille ainsi que des carnivores plus redoutables qu'avant. La taille des animaux a changée avec ce nouveau monde, il n'est pas rare de croiser un animal ressemblant à un loup mais mesurant deux fois la taille que nous connaissions.

Topographie des lieux:





Citée avant poste

Voici la description des citée avant poste en partant en cercle du premier en haut à gauche

Citée Nier , Citée Raven, Citée Terra , Citée Lohk, Citée Meris


Dernière édition par Admin le Dim 9 Oct - 21:05, édité 3 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.forumactif.com
 
Climat et resumé faune , flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debussy - Prélude à l'après midi d'un faune
» j'ai perdu ma statue;ça me picotte dans la gorge,je suis a-faune...
» Ballet royal de Flore de Lully
» Compte-rendu : Mers-les-Bains, 5-6/10/13 Festival Coeur de Faune
» Modeste Moussorgsky Boris Godunov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Information :: Infos écosystème-
Sauter vers: